Qui suis-je

Je m’appelle Aurélie Aulagnon et j’habite et exerce depuis le Nord-Isère.

J’ai exercé la profession d’orthophoniste, en libéral avec un léger passage par le salariat, pendant 12 ans.

Pour différentes raisons, j’ai souhaité évoluer professionnellement, et j’ai passé un Master 2 d’expertise en gérontologie, parcours gestion et encadrement des structures.
J’ai ainsi démarré ma nouvelle activité de consultanat (terme que je préfère à « consulting »), en mêlant accompagnements et formations.

J’ai démarré parallèlement un mandat de conseillère municipale dans mon petit village, ce qui élargit en permanence mon regard personnel et professionnel. Je garde un lien avec les citoyen.nes et peux entendre leurs besoins et tenter d’agir au plus près.
Mon engagement citoyen et politique se fait également à travers mon engagement associatif, notamment dans une association de veille citoyenne locale.

Mon attrait pour l’écologie, les actions intergénérationnelles ainsi que pour la transversalité des actions, me permet d’enrichir ma pratique de jour en jour et d’ajuster mes interventions. Une méthodologie ciblée, ainsi qu’une mise à jour permanente des actions entreprises  sont à mon sens les clés de la réussite d’une politique quelle qu’elle soit.